Fr/En

Gestion de Projet

project managementL'une des compétences clés de NOVOPRO est la gestion de projets, qui dans tous les projets, a le plus de potentiel pour déterminer le résultat en termes de mise en œuvre réussie. Les leçons apprises au fil des années ont permis aux gestionnaires de NOVOPRO d’avoir une méthodologie solide et diligente pour faire des recommandations aux clients pour la prise de décisions. Fournir la bonne information au bon moment est essentielle pour une bonne prise de décisions. La gestion de projet assure cela et entraîne avec elle toutes les autres disciplines pour produire les outils nécessaires pour le projet afin qu’il fonctionne en toute sécurité dans le temps, et avec le budget conséquent.

Considérant la gestion de projet comme l'ingrédient clé dans l'élaboration et la mise en œuvre des projets, NOVOPRO a tenu à souligner cet aspect dans ses capacités en choisissant les compétences au sein de ses membres de l'équipe afin de fournir des services efficaces et productifs dans tous les domaines.

Représentant Client/du Propriétaire

Agir au nom du représentant client / du propriétaire est une partie des services offerts par NOVOPRO qui aideraient l'équipe du client face à de fortes augmentations de la charge de travail qui résultent inévitablement au cours du développement du projet et les étapes de mise en œuvre. Pour remplir ce rôle, NOVOPRO comprend les exigences de déclaration pour un processus de prise de décisions éclairées à différents stades du projet.

Approche d'équipe intégrée

project managementNOVOPRO travaille en étroite collaboration avec le client et d'autres consultants comme une équipe soudée, les intérêts du client étant toujours considéré comme notre principal objectif. Ceci a été réalisé grâce à la participation de l'équipe du propriétaire en tant que spécialiste technique et commerciale dans le domaine du magnésium. Ayant travaillé en étroite collaboration avec et en tant que consultants, nous sommes bien conscients de tous les aspects opérationnels des projets tels que le contrôle du projet, les prévisions des flux de trésorerie, la planification, la projection de la main-d’œuvre, les procédures de gestion, et d'autres exigences qui conduisent un projet tel qu'il se déroule. Cela nous donne les compétences requises lors de l'interfaçage avec et de les aider dans les processus décisionnels.