Fr/En

Gestion de Projet

project managementL'une des compétences clés de NOVOPRO est la gestion de projets, qui dans tous les projets, a le plus de potentiel pour déterminer le résultat en termes de mise en œuvre réussie. Les leçons apprises au fil des années ont permis aux gestionnaires de NOVOPRO d’avoir une méthodologie solide et diligente pour faire des recommandations aux clients pour la prise de décisions. Fournir la bonne information au bon moment est essentielle pour une bonne prise de décisions. La gestion de projet assure cela et entraîne avec elle toutes les autres disciplines pour produire les outils nécessaires pour le projet afin qu’il fonctionne en toute sécurité dans le temps, et avec le budget conséquent.

Considérant la gestion de projet comme l'ingrédient clé dans l'élaboration et la mise en œuvre des projets, NOVOPRO a tenu à souligner cet aspect dans ses capacités en choisissant les compétences au sein de ses membres de l'équipe afin de fournir des services efficaces et productifs dans tous les domaines.

Représentant Client/du Propriétaire

Agir au nom du représentant client / du propriétaire est une partie des services offerts par NOVOPRO qui aideraient l'équipe du client face à de fortes augmentations de la charge de travail qui résultent inévitablement au cours du développement du projet et les étapes de mise en œuvre. Pour remplir ce rôle, NOVOPRO comprend les exigences de déclaration pour un processus de prise de décisions éclairées à différents stades du projet.

Approche d'équipe intégrée

project managementNOVOPRO travaille en étroite collaboration avec le client et d'autres consultants comme une équipe soudée, les intérêts du client étant toujours considéré comme notre principal objectif. Ceci a été réalisé grâce à la participation de l'équipe du propriétaire en tant que spécialiste technique et commerciale dans le domaine du magnésium. Ayant travaillé en étroite collaboration avec et en tant que consultants, nous sommes bien conscients de tous les aspects opérationnels des projets tels que le contrôle du projet, les prévisions des flux de trésorerie, la planification, la projection de la main-d’œuvre, les procédures de gestion, et d'autres exigences qui conduisent un projet tel qu'il se déroule. Cela nous donne les compétences requises lors de l'interfaçage avec et de les aider dans les processus décisionnels.

Fr/En

Project Management

project managementOne of NOVOPRO’s core competences is project management, which in every project, has the most potential to determine the outcome in terms of successful implementation. The lessons learned over the years have provided the managers at NOVOPRO to use sound methodology and diligence in making recommendations for decisions to be made by the client. Providing the correct information at the appropriate time is what is essential for a sound decision to be made, and project management ensures this and therefore drives all other disciplines to produce the tools required for the project to run safely, on time, and on budget.

Considering Project Management as the key ingredient in developing and implementing projects, NOVOPRO has made a point of emphasizing this aspect of its capabilities by choosing skills within its team members in order to render efficient and effective services in every field.

Client/Owner’s Representative

Acting on behalf of the client/owner’s representative is a part of the services offered by NOVOPRO which would assist the client’s team in dealing with large increases in work loads that inevitably result during project development and implementation stages. In fulfilling this role, NOVOPRO understands the reporting requirements for a sound decision-making process at various stages of the project.

Integrated Team Approach

project managementNOVOPRO works closely with the client and other consultants as one close-knit team, the client’s interests always being regarded as our primary objective. This has been achieved through participation in the owner’s team as a technical and commercial specialist in the field of magnesium. Having worked closely with and as consultants, we are well aware of all operational aspects of projects such as project control, cash flow forecasting, scheduling, manpower projection, managerial procedures, and other requirements that drive a project as it unfolds. This grants us the required skills when interfacing with clients and assisting them in the decision-making processes.